Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vitrines miniatures
25 février 2014

La douzième : chambre de jeune fille (2004)

49

 

 

Cette vitrine, je l'ai faite pour ma fille chérie lorsqu'elle avait 11ans. Elle voulait une ambiance romantique de jeune fille sage...

Le lit à baldaquin a été facile à réaliser, il n'en va pas de même pour la jeune fille... Il va vraiment falloir que je prenne des cours pour apprendre à faire des personnages!

 

 

45

 

 

Ici le bureau en balsa, la chaise balsa et tissu et divers éléments en pâte fimo. Le cartable est en cuir souple provenant d'une cravate. Sur la table de chevet (balsa peint), une lampe faite d'une perle et d'un abat-jour caissette de bonbon.

Sur le mur, un petit poster de Degas car ma fille faisait à ce moment là de la danse.

 

46

 

 

 

 

Ici un petit meuble contenant des jeux et des livres. Egalement quelques flacons et un miroir sur pied.

Au mur, des photos des membres de la famille.

 

 

48

 

 

L'armoire, en balsa, contient des habits fait main posés sur des cintres faits en fil de fusible.

Au sol, une petite panière de raphia tressé et peint en blanc dans laquelle j'ai disposé quelques bricoles dont des jouets-boutons.

Le tableau est en balsa, le support un carton de canson noir et un petit boulier vient parfaire le tout.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Vitrines miniatures
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 906
Publicité