Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vitrines miniatures
25 février 2014

Porte sac en résine

IMG_4148

 

 

J'ai découvert il y a peu, dans une grande enseigne de travaux manuels, la peinture prisme. Ca m'a tellement plu, que j'ai acheté le kit d'essai de 5 flacons. J'ai fait un essai sur ce porte sac que j'ai offert pour Noël à mon adorable belle fille.

Pour le faire, j'ai coulé mes deux couleurs et attendu le séchage complet. J'ai ensuite mis de la résine par dessus, en essayant d'avoir un effet bombé et laissé encore sécher.

 

IMG_4149

 

 

 

IMG_4150

 

 

J'avais aussi réalisé une bague mais celle-ci s'est malheureusement cassée à la jointure. J'ai l'intention de la refaire, je vous la mettrai ici lorsque ce sera fait. Il y a également un bracelet qui viendra plus tard.

 

Et puis je suis en train de finir une vitrine de Noël qui trouvera sa place ici, bientôt!

Publicité
Commentaires
Vitrines miniatures
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 906
Publicité