Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vitrines miniatures
26 février 2014

La maison du bonheur (2)



La maison du bonheur 2008 (14)

 

 

Mur de gauche fait et emplacement du muret à venir délimité.

 

 

La maison du bonheur 2008 (8)

 

 

Côté gauche de la vitrine représentant le petit coin qui mène à la porte du jardin arrière. A droite, le tuyau d'arrosage est bien enroulé sur son socle.

 

La maison du bonheur 2008 (9)

 

 

A travers la fenêtre, on peut apercevoir les visages des heureux propriétaires, tout sourire!

 

 

La maison du bonheur 2008 (26)

 

 

Les outils de jardin (tourillon et alu) .

 

La maison du bonheur 2008 (39)

 

 

La voici cette maison, avec son cadre couleur bordeaux. Elle est depuis dans notre maison, sur une étagère.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
cette maisonnette est superbe!! quelques roses trémière et on dirait une maisonnette de pecheurs de l'île d'oléron... extra!!!.. cette fois j'ai trouv la news...lol.. bisous
S
Il faut avoir des doigts de fée pour créer de si jolies miniatures,, un coup de coeur pour les figurines installées derrière la fenêtre....des scènes de la vie simples et réalistes<br /> <br /> belle semaine
F
après avoir fait le tour du propriètaire où je me suis régalée , les félicitations sont de rigueur, toutes ces vitrines sont magnifiques et très réalistes avec tous leurs petits détails , en bref , j'adore !! bonne continuation et longue vie à ce blog qui devrait continuer à se remplir de petites merveilles . belle journée !
F
après avoir fait le tour du propriètaire où je me suis régalée , les félicitations sont de rigueur, toutes ces vitrines sont magnifiques et très réalistes avec tous leurs petits détails , en bref , j'adore !! bonne continuation et longue vie à ce blog qui devrait continuer à se remplir de petites merveilles . belle journée !
B
Bienvenue parmi nous ! Je viens de faire le tour de tes petites vitrines... Que d'heures de travail... même si ce travail rejoint le plaisir ! Avoinette a raison, tu as des doigts de fée pour réaliser tous ces détails avec autant de minutie !!! J'aime ta maison aux volets bleus... une invitation aux vacances et à la farniente ! Bonne continuation !!!
Vitrines miniatures
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 906
Publicité