Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vitrines miniatures
26 février 2014

La maison du Bonheur

La maison du bonheur 2008 (2)

 

 

Voici ma vitrine préférée que j'ai faite avec l'aide précieuse de mon mari. Elle évoque le calme de la campagne; on imagine comme les fleurs sont nombreuses et embaument l'air de leur parfum. On a l'impression d'entendre gazouiller les oiseaux là, tout près. On se sent bien...

 

La maison du bonheur 2008 (11)

 

Le magnifique vélo fait entièrement par mon mari avec des pièces qui nous ont été données gracieusement par un horloger de la ville.

La barrière est en baguettes de fimo et la boîte aux lettres porte nos noms.

 

 

La pompe à eau (de mon mari encore), le chevalet pour couper les bûches de bois, la brouette. Arrosoir en alu, balai tourillon de bois et poils en coco récupérés sur un vrai balai!

 

 

 

Ici, j'ai écrit "la maison du bonheur" avec un très mince boudin de pâte fimo. Pfffff...

 

La maison du bonheur 2008 (35)

 

 

Voilà l'ensemble terminé. Plus loin, d'autres détails.

Publicité
Commentaires
E
Quelle patience..et quelle belle idée.Bravo !Even
P
La patience, la minutie, c'est magnifique, très jolie petite maison ! Et le gâteau au chocolat!!!
Vitrines miniatures
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 906
Publicité