Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vitrines miniatures
24 février 2014

Début des vitrines... La salle d'eau

14

Celle-ci est la toute première! Je l'ai faite alors que j'étais en congé maladie après une opération du pied qui m'a obligée à ne pas trop marcher pendant plusieurs semaines. J'ai voulu la faire pour la maîtresse (ENCORE!).

J'avais un tout petit cadre avec un vilain sujet collé au fond. J'ai décollé la façade, enlevé l'intérieur, tapissé (2.5cm de profondeur!) et...au boulot!

Beaucoup de choses sont faites en pâte Fimo et on peut voir que ce n'est pas toujours très réussi (le lavabo a tendance à partir en vrille...) , le pommeau de douche qui dépasse, la main et le pied de celui qui sort de la douche, la boîte de mouchoirs sur l'étagère, etc...

Le rideau de douche est un morceau de poche plastique que j'ai peint à l'acrylique. Le bac est en balsa.

Les appliques sont de jolis petits boutons. Les flacons faits avec des perles. Plante verte en Fimo. Peignoir (cousu main) et serviette faits dans un gant de toilette.

 

Publicité
Commentaires
Vitrines miniatures
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 906
Publicité